Blue Island
Bienvenue sur Blue Island!

Pas encore inscrit? C'est [url="www.blue-island.forumgratuit.be/register"]ici[/url]!

Bon RP!

The Dream of Blue Island...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aria Vallick [Validé] 5 5 1
Partager | 

Aria Vallick [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Vallick
Touriste
Touriste

MessageSujet: Aria Vallick [Validé]   Jeu 1 Sep - 14:48

Nom: Vallick
Prénom: Aria

Niveau RP: Assez bon

Physique:

Aria n’est ni belle, ni moche. Dans la moyenne dans l’échelle de la beauté. Mesurant un mètre soixante-cinq pour quarante-cinq kilos, elle est plutôt maigrichonne. Mais n’allez pas lui dire, ça la met toujours en colère. Tout comme le fait que son teint est pâle. Elle a beau essayer de bronzer, rien ne marche, le soleil ne fait que lui donner des coups de soleil. Peau de nordique, a dit le dermatologue. Il ne manquerait plus que ses cheveux soient blonds et ses yeux bleus, et elle pourrait être albinos. Coup de chance pour elle, elle a les cheveux brun clair, très clairs. Tombant en cascade sur ses épaules et pleins de mèches rebelles, Aria s’obstine cependant à les garder longs. Surement pour cacher ses oreilles un tantinet décollées. Elle a de grands yeux verts, pétillants de malice et de ruse. Un petit nez retroussé, des petites pommettes pas roses, elle a encore un visage enfantin. Elle ne sourit que rarement, mais quand elle le fait, c’est de bon cœur, et sa frimousse entière s’en trouve illuminée. Son menton est fièrement relevé. Elle se tient droite, malgré le fait que son épaule gauche est légèrement plus haute que la droite, à cause de son sac à dos qu’elle porte toujours sur l’épaule droite. Délurée, Aria a un style vestimentaire bien à elle. Chez elle, point d’élastique dans les cheveux, seulement un casque audio en guise de serre tête. Toujours en jean-baskets, la jeune fille affectionne les jeux de superposition, qui ont la capacité de faire paraître un point moins maigrichon. La plupart du temps, la jeune fille sort une chemise, qu’importe laquelle, l’enfile et rajoute quelques accessoires à sa tenue, tels une cravate, un gilet court sans manche, et une barrette à fleurs dans les cheveux. Ou encore un foulard et une grosse montre. Aria n’aime pas les jupes et les robes, trop féminines à son gout. Elle préfère les shorts … en jean bien sûr. De même, vous ne la verrez jamais porter du maquillage. D’un style vestimentaire plutôt simple, il lui arrive, lorsqu’elle n’a pas le temps, de prendre la première chose qui lui tombe sous la main, ce qui donne parfois de drôles de tenues. Mais, du fait de sa silhouette fine, elle n’achète que des vêtements lâches et non moulants, afin que l’on ne fasse aucun commentaire désobligeant. Car, attention, elle est maigrichonne, certes, mais pas inoffensive : elle fait du judo depuis ses 7 ans. Alors gare à vous si vous décidez de vous en prendre à elle …

Caractère:

Aria a un caractère complexe, dur à déterminer et encore plus à écrire. Elle est tout d’abord fière, terriblement fière et égocentrique. Ce qu’elle fait, ce qu’elle dit, ce qu’elle pense, tout son être est supérieur aux autres. Même si elle pense comme vous, elle rajoutera son grain de sel afin de prouver qu’elle sait plus de choses que vous, ce qui n’est pas toujours faux. Terriblement curieuse, la jeune demoiselle se documente sur tout, s’intéresse à tout. Surtout au fonctionnement de l’être humain. Afin de mieux manipuler ses pauvres victimes. Car Aria est une manipulatrice de première, utilisant les mots comme des poignards qu’elle plante dans le cœur de ceux qui ont eu l’infortune de lui déplaire. Têtue, il vous faudra du courage et de la patience pour lui faire admettre ses erreurs. Oh, petit conseil pratique, prévoyez également une armure complète. Car Aria n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, même pour une simple histoire de montres pas à la même heure. Si par miracle vous arrivez à devenir son ami, ce que je vous conseille fortement, elle changera du tout au tout. Souriante, parfois même blagueuse, elle aime ses amis et ne le cache pas. Lorsque parfois elle craque, ce qui arrive même aux personnes les plus froides et méchantes, je vous assure, elle cherchera une épaule sur qui s’appuyer, ce qui ne fait pas bien mal vu son poids. Parlons-en, de cette histoire de poids. Aria est anorexique depuis plusieurs années, ce qu’elle essaye de cacher aux yeux des autres, de peur d’essuyer des moqueries. Car au fond, malgré ses airs hautains et distants, Aria est une jeune fille fragile, qui a très peur de ne pas se faire remarquer. Peur d’être invisible, ignorée.

Test RP:

Spoiler:

Qu'est ce qui vous à poussé a venir sur Blue Island?: Secret mystère
Serez vous actif?: Bah, je dois tout de suite préciser que ça ne sera pas mon forum privilégié. Je compte m'investir beaucoup dans un autre forum, mais je viendrai chaque jour quand même

Dernière édition par Aria Vallick le Ven 2 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Samike
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Aria Vallick [Validé]   Jeu 1 Sep - 17:34

Bienvenue !!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aria Vallick [Validé]   Jeu 1 Sep - 20:48

Bienvenue, Aria!
Bonne présentation, merci!
PS: Je vais activé le html ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-island.forumgratuit.be
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aria Vallick [Validé]   Ven 2 Sep - 17:49

Aria, tu est validé, mais ma connexion Internet m'empêche d'éditer ton sujet -_-'

PS: Double post, moi?
Je vous rappel que JE suis l'Administrateur, ce qui signifie que je tolère mon infraction.
^^
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-island.forumgratuit.be
Irina Samike
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Aria Vallick [Validé]   Sam 3 Sep - 21:24

Aria, il faut que ton avatar soit au format 200*300 !! Ou 200*400 ou encore 200*320 !!!

Tu n'es pas du tout dans les bonnes dimensions !!
Aria Vallick
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Aria Vallick [Validé]   Dim 4 Sep - 12:26

je bug, je peux pas le changer la >.< Je réessaye, je promet rien
Irina Samike
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Aria Vallick [Validé]   Dim 4 Sep - 19:48

oki, comme ça, c'est IMPEC' ^^