Aria Vallick Touriste

| Sujet: Prof au chômage à la recherche d'élèves Ven 2 Sep - 13:07 | |
| Parce qu'un prof sans élève ne sert à rien. Parce qu'un élève sans prof n'apprend rien. Parce qu'ils sont complémentaires et indispensables l'un à l'autre, je suis à la recherche d'élèves à torturer former. Je préviens tout de suite que j'ai un style plutôt particulier. Je met en spoiler un de mes rps sur un autre forum, que vous voyez un peu : | Spoiler: | | | Une marche, une seconde marche. Et encore une autre marche. C’était fatiguant, mais bon, Arianda avait bien envie de faire le tour de l’établissement et de le connaitre par cœur. Comme ça, elle ne pourrait plus se perdre. La jeune fille brune détestait se perdre. Après, elle était obligée de l’avouer en demander de l’aide à quelqu’un. Et ça, c’était bien le pire qu’il pouvait lui arriver : devoir admettre qu’elle ne savait pas quelque chose. Pour une jeune fille aussi fière et hautaine qu’Arianda, c’était surement la plus grande hantise. Bon, on monte. Où est-ce que cet escalier allait l’emmener ? Quelque part en haut, logique, puisqu’elle montait. Le grenier peut être ? Pas idiot, ça. L’escalier n’était pas bien large, ce n’était donc pas un haut lieu de passage. Tout à fait ce qui correspond pour un grenier. On verrait bien une fois en haut, de toute façon. Si on y arrivait. Que c’était dur de monter les escaliers. Arianda avait les jambes en coton, et savait très bien que ça irait mieux si elle mangeait autre chose qu’une pomme à chaque repas. Mais maintenant que ses parents n’étaient plus là pour la forcer à manger, elle n’allait pas se forcer elle-même. Tant pis si elle avait la tête qui tournait légèrement et si elle était hyper fatiguée. Elle s’y habituerait vite fait. Comme elle s’était habituée à arrêter les sucreries et autres sources vives de calories. Au début, c’est dur, mais après, on s’y habitue. Le cerveau est bien fait tout de même, il fait tout pour qu’on se sente bien malgré nos privations. Bon, au bout d’un moment, il n’y arrive plus mais la jeune fille faisait tout pour l’oublier. Le principal, c’était de maigrir encore de quelques kilos. Tout le monde lui disait qu’elle n’avait rien à perdre, mais elle, elle savait très bien que si. Elle avait encore un bourrelet sur le ventre et ses jambes étaient hyper grosses. Encore une merveille du cerveau, nettement moins bien : il n’accepte de voir que ce que vous voulez voir. Même si c’était les autres qui avaient raison. Mais jamais Arianda n’admettrait qu’elle avait tort. Elle n’avait jamais tort. Elle avait toujours raison. Même quand elle avait tort, elle avait raison d’avoir tort. Bon, on continue de monter. Fatigue ou pas fatigue, on explore cet établissement de fonds en combles. Et pour cela, il faut grimper. En oubliant qu’on a faim, qu’on a la tête qui tourne et qu’on voit des étoiles voleter. Le principal, c’est de monter. Point, barre, retour à la ligne.
Ha, voici enfin la fin de l’ascension. Le but ultime de cette grimpette, comme dirait les randonneurs. Ils en avaient du courage, eux, pour monter tout en haut des montagnes. Là où il fait froid et où le vent souffle en rafale. Pas vraiment l’endroit idéal pour la jeune fille, en clair. Bon, maintenant, voyons si c’est bien le grenier. Et oui, c’est bien ça, encore une fois, elle avait raison. Toute fière, elle ne vit pas la dernière marche, et fit un merveilleux vol plané avant de s’écrouler par terre. Elle s’assit, furieuse contre cette maudite marche. Qu’elle idée de se trouver là aussi ? C’est dangereux ! Bien sûr, jamais Arianda ne voudrait entendre parler du fait qu’elle aurait dû faire attention. C’était la faute à la marche, et c’était tout. Hé, mais, c’est qui cette silhouette qu’elle voit là ? C’est qui qui la vue tomber ? Une jeune fille aux cheveux … violets. Super, encore une originale. Qu’elle n’aille pas raconter à toute l’école qu’elle s’était dallée comme une idiote à cause d’une marche. Elle se releva et s’avança vers l’intruse. Houlà, qu’est-ce que ça tournait ! Horrible cette sensation, voilà qu’elle avait le mal de mer maintenant. Et le sang qui lui tambourinait aux tempes. Pas franchement pratique quand on veut forcer quelqu’un au silence. Aller, on oublie cette sensation désagréable et on attrape la jeune fille par l’épaule. Arianda, comme à son habitude, plaqua la jeune fille au sol par une habile prise de judo. Ogoshi, la préférée de la jeune fille. Il lui suffisait d’attraper son adversaire par l’épaule, passer son autre main derrière son dos et de la faire passer par-dessus sa hanche. Simple et efficace. Et ensuite, une immobilisation toute simple juste pour parler à la jeune fille sans qu’elle ne puisse gigoter. Normalement, ce n’est pas compliqué, mais quand t’as le tournis, c’est nettement plus dur. Mais bon, on y arrive quand même. Après avoir récupéré quelques secondes, elle lança à l’autre, venimeuse :
« T’as pas intérêt à dire que je suis tombée. A quiconque. Tu fais allusion à cette chute, et voyons … Qu’est-ce que je pourrais te faire si tu parles ? … Vu comment sont tes cheveux, je crois que t’y tiens. Si je le rase et les brule, tu vas pleurnicher non ? Oui, bien sûr, les filles ça pleurniche tout le temps. C’est pour ça que je préfère faire mal aux garçons, ils sont moins sensibles, pour la plupart … Mais c’est une autre histoire, n’est-ce pas ? En attendant, t’as intérêt à me promettre que tu vas te taire, d’accord ? »
|
Je suis une gentille prof. Je suis pas trop sadique. Et je suis la seule prof. Trois bonne raison pour devenir mon élève. |
|
Admin Admin

| Sujet: Re: Prof au chômage à la recherche d'élèves Ven 2 Sep - 13:44 | |
| Gentille? Pas trops sadique? Mon instinct me recommande de ne pas devenir son élève... Non, je ne fait pas de l'anti-pub! |
|
Aria Vallick Touriste

| Sujet: Re: Prof au chômage à la recherche d'élèves Ven 2 Sep - 14:23 | |
| Ouste, fais pas fuir les élèves ! Venez mes poussins, venez voir tata ! |
|
Admin Admin

| Sujet: Re: Prof au chômage à la recherche d'élèves Ven 2 Sep - 17:59 | |
| D'accord, reprenons notre sérieux. Pas de Flood hors de la section Flood! |
|